Newsletter  

l'histoire de T&G Global

L'histoire de T&G Global a commencé à Auckland, en Nouvelle-Zélande, en 1897. L'Anglais Edward Turner lançait alors une activité de ventes aux enchères de fruits quie est ensuite devenue la plus importante de la ville. Aujourd'hui, notre entreprise a plus de 120 ans et nous le devons à des pratiques de culture cohérentes, à des cultivateurs dévoués, à des clients précieux et à un personnel passionné qui opère dans le monde entier.

Nous comptons parmi les plus grandes entreprises de culture, de conditionnement, d'expédition et de commercialisation verticalement intégrées de Nouvelle-Zélande. Nous disposons du personnel, de la structure et des marques nécessaires pour continuer à soutenir les commanautés internationales au sein desqulles nous travaillons et offrir du rendement à tous les interveneant, y compris ceux situés en Europe.

Comme vous, nous aimons les aliments frais. Nous oeuvrons en permanence pour des produits de qualité tout en explorant des pratiques de culture durables permettant de préserver leur fraîcheur tout au long de l'année et d'offrir un mode de vie plus sain à tous ceux avec lesquels nous partageons la planète.

T&G continue à investir massivement dans de nouvelles variétés, la technologie et l'innovation, de la semence à la vente, tout en soutenant les marques actuelles afin de répondre à la demande future des clients.