Newsletter  

Organic

Un pas plus loin dans la culture non polluante de fruits est la catégorie organique.

Les cultivateurs, qui choisissent cette tendance, sont très régulièrement contrôlés par BIO-GRO New Zealand afin d'être sûr que les fruits sont cultivés, emballés et traités en accord avec des normes strictes. BIO-GRO New Zealand certifie seulement des fruits qui répondent aux normes en 2 catégories:

Biologique (Full organic)

Enza New Zealand Full organicSeulement des vergers contrôlés par BIO-GRO New Zealand pendant au moins 36 mois reçoivent un certificat pour fruits biologiques.

Nous sommes fiers d'offrir à nos clients des pommes et poires biologiques et certifiées qui répondent aux standards internationaux. Si vous êtes intéressé à recevoir plus d'information concernant notre programme biologique, n'hésitez pas et contactez nous!

Conversion

Enza New Zealand In ConversionLes vergers contrôlés avec succès par BIO-GRO New Zealand pendant 12 et 36 mois, reçoivent un certificat pour fruits en conversion.

A l'arrivée, les deux catégories de fruits biologiques sont contrôlées par un organisme de contrôle européen, afin d'être sûr que toutes les exigences sont satisfaites. Des échantillons de fruits seront pris au hasard pour un test de résidu et également le certificat et les étiquettes seront contrôlés.

Le segment organique s'accroît très rapidement et le nombre de cultivateurs qui entre augmente. Ceci nous donne un grand nombre de variétés, comme par exemple les variétés traditionnelles Red Delicious, Granny Smith, Cox Orange Pippin, Fiesta et Doyenné du Comice, mais aussi des nouvelles variétés comme Fuji, Royal Gala, Braeburn et même Pink Lady™ et Pacific Rose™ qui font partie du segment biologique.