Newsletter  

Régions de culture

Régions de cultureLes étés secs et chauds, et les hivers doux favorisent climatologiquement la Nouvelle-Zélande pour la production de pommes et poires. Les pommiers prospèrent dans des régions qui ont une période d’hivers distinctive (l’arbres ont besoin d’un minimum de 1200 heures de température en dessous de 7,2 °C par année) et un été sec et chaud avec beaucoup de soleil.

La plupart des régions en Nouvelle-Zélande ont un climat et une fertilité de sol qui sont idéals pour la reproduction des pommes. L’eau propre et claire, et l’atmosphère non pollué assurent une qualité et une fraîcheur inconnue.

 

Nelson

Nelson est la région de fruit à pépin la plus âgée de Nouvelle-Zélande et elle a récemment été dépassée par Hawke's Bay comme la région la plus productive de Nouvelle-Zélande. Nelson est connue pour son paysage, beau et naturel et toutes les variétés de pommes et poires sont cultivées dans cette région.

 

Hawke's Bay

La région de fruit à pépin la plus importante de la Nouvelle-Zélande. Toutes les différentes variétés de pommes et poires sont cultivées à Hawke's Bay. La production par hectare est la plus élevée du monde. Hawke's Bay est connue comme " le jardin fruitier " de Nouvelle-Zélande et on y cultive donc aussi des fruits à pulpe tendre et drupes.

 

Otago

La région de pommes la plus au sud de Nouvelle-Zélande se trouve dans le centre et le sud du South Island. Pendant 150 ans déjà, on y cultive des pommes et poires suite à la baisse de l'industrie des mines d'or. Maintenant Otago produit une quantité importante de la récolte d'exportation de Nouvelle-Zélande. Les variétés les plus principales de cette région sont Cox Orange Pippin, Red Delicious, Royal Gala, Fuji, Braeburn et Pacific Rose™.

Aanplantgebieden